Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarne un cheval sauvage dans la suite de Liberty horse!Nouvelle histoire, concept mais toujours la même ambiance chaleureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cruauté rode...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satana
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 32
Sexe : Jument
Amour : Est-elle capable d'aimer?
Territoire : Dominante des terres lugubres
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Je n'ai besoin de personne...
Ennemi(e)s?: J'en ai tellement...

La cruauté rode... Empty
MessageSujet: La cruauté rode...   La cruauté rode... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

Il y avait comme une sensation froide dans le désert, ce qui était pourtant anormal dans un tel lieu...Et pour cause, Satana était présente...La cruauté, la froideur et le sadisme incarnée dans une seule et unique jument, cela donne forcément une ambiance de glace...Niché au sommet d'une dune de sable, la jument grise parcourait le désert de ses yeux glacials et cruels...D'une sale humeur aujourd'hui, Satana n'était pas franchement d'humeur a rencontrer quelqu'un, d'ailleur il vaudrait mieux pour les chevaux de ne pas croiser son chemin a ce moment...
Eh bien l'un d'entre eux aurait cette malchance, car une ombre avancait au loin du désert, en direction de la jument...Un sourire cruel et impitoyable s'afficha sur son visage, attendant l'arrivée de cette ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse2.forumactif.fr
Meringue
Admin



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

La cruauté rode... Empty
MessageSujet: Re: La cruauté rode...   La cruauté rode... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:25

cet ombre n'étiat autre que Meringue, digne fille de banana split, celle qui avait les terres d'Artemis. mais pour le moment, elle se balladait dans le désert.

Au loin, elle vit quelqu'un, elle ne savait pas qui c'était, jusqu'à ce qu'elle s'approche assez, c'était Satana. Elle le connaissait bien, elle connaissait tout le monde ici. Cependant, elle n'avait pas plus d'atome crochu avec Satana que ça, mais bon, elle allait tout de même le voir.

Elle arriva en fouettant l'air de sa queue puis lui dit :


" Bonjour Satana, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satana
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 32
Sexe : Jument
Amour : Est-elle capable d'aimer?
Territoire : Dominante des terres lugubres
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Je n'ai besoin de personne...
Ennemi(e)s?: J'en ai tellement...

La cruauté rode... Empty
MessageSujet: Re: La cruauté rode...   La cruauté rode... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:33

Satana ne changea pas vraiment l'expression de son regard en la voyant arriver...Ses yeux jettaient un froid intense, et son regard n'avait rien d'amical.La jument grise se demanda pourquoi elle lui avait adresser la parole?Aussi, Satana ne se fera pas prier pour répondre a sa manière...


-J'peux savoir qu'est ce qui te pousse a m'parler?

Dit-elle sur un ton de voix aggressif et méchant...Elle n'avait pas envie de taper la causette avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse2.forumactif.fr
Meringue
Admin



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

La cruauté rode... Empty
MessageSujet: Re: La cruauté rode...   La cruauté rode... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:56

" Ce qui me pousse à te parler, savoir comment tu te portes aux dernières nouvelles. "

Dit-elle sans se démonter ni paraitre déconcertée.

" Mais bon, on constate que tu n'as pas changé, mais bon, ça peut toujours s'arranger avec le temps, qui sait... Enfin, on peut espérer. .. "

Elle le regardait, ses yeux rieurs, sa petite taille, elle allait surement faire monter l'autre cheval, mais elle s'en fichait, elle en riait même...

" Alors,c omment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Satana
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 32
Sexe : Jument
Amour : Est-elle capable d'aimer?
Territoire : Dominante des terres lugubres
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Je n'ai besoin de personne...
Ennemi(e)s?: J'en ai tellement...

La cruauté rode... Empty
MessageSujet: Re: La cruauté rode...   La cruauté rode... Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:55

La jument grise fixa Meringue avec ses yeux noirs.Quand elle lui dit que peut etre ça s'arrangerait avec le temps, Satana eu un rictus moqueur:

-Compte pas trop la dessus.

Dit-elle de sa voix froide.Puis elle lui demanda comment elle allait.Satana se demandait elle, comment elle faisait pour etre tellement gentille alors qu'elle savait pertinament que Sana' n'aimait personne...

-Tu devrais le savoir, je ne change pas vraiment d'humeur!

Répliqua-t-elle sur un ton cinglant.Avant de poser les yeux sur l'immensité desertique des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse2.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La cruauté rode... Empty
MessageSujet: Re: La cruauté rode...   La cruauté rode... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cruauté rode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Terres libres :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser