Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarne un cheval sauvage dans la suite de Liberty horse!Nouvelle histoire, concept mais toujours la même ambiance chaleureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La plage ? [ PV Banana Split ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Distort Note

Distort Note


Nombre de messages : 32
Age : 29
Sexe : Etalon
Amour : qu'est-ce qu'un coeur qui bat pour un autre ?
Territoire : Aucuns . . . Seul à jamais ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

La plage ? [ PV Banana Split ] Empty
MessageSujet: La plage ? [ PV Banana Split ]   La plage ? [ PV Banana Split ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:35

Distort note arriva sur ces lieux.
Une plage ?
Il y avait aussi des cocotier et tout le tintouin. Etrange, il n'(avait jamais vraiment vut de ses propres yeux un lieux ainsi.
Alors, il souffla dans le sable, et celui-ci revint en pleine figure de l'étalon.
Il ferma ses yeux et éternua.
Il s'avança ensuite d'un pas, et aperçut une grande mer.
Pourtant, Distort Note n'avait pas envie d'y aller, alors il resta immobile ici.
Un vent chaud, très chaud passa et traversa Distort.
Il eut une gouette de sueur.
Puis il entendit des pas. Des pas dans le sable, il tourna sa tête vers la direction du bruit et paerçut une jument.
Effacé, il baissa la tête et fixa le sable. Sans rien dire, sans hennir.
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Admin



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

La plage ? [ PV Banana Split ] Empty
MessageSujet: Re: La plage ? [ PV Banana Split ]   La plage ? [ PV Banana Split ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:29

En fait, cette jument n'était pas banana Split, mais sa fille, Meringue, nom étrange pour une jument étrange, née de l'amour de sa mère avec Kissinger. Elle avait bien grandit, mais avait toujours gardé ses manières candides, mais pourtant elle avait vécu déjà de nombreuses choses. Ce qui la rendait plus forte d'une certaine manière, que les autres.

Elle vit alors un autre cheval, qui étais-ce ? Ele ne le connaissait pas, mais mourrait d'envie de faire sa connaissance, alors, en trotinant elle hennissa, et, arrivant près de lui, elle le regarda avec ces grands yeux et lui dit :


" Bonjour, je m'appelle Meringue, je suis ravie de faire votre connaissance. "

Et en cadeau, preuve de sa bonne vonlonté, elle fit la réverance.
Revenir en haut Aller en bas
Distort Note

Distort Note


Nombre de messages : 32
Age : 29
Sexe : Etalon
Amour : qu'est-ce qu'un coeur qui bat pour un autre ?
Territoire : Aucuns . . . Seul à jamais ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

La plage ? [ PV Banana Split ] Empty
MessageSujet: Re: La plage ? [ PV Banana Split ]   La plage ? [ PV Banana Split ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:43

[ euuuh ? C'est aussi toi Banana qui joue Meringue ^^' ? en tout cas je rep quand même XD ]
Distort Note entendit un hennissement.
Une jument, plus loin. Que voulait-elle faire ? Juste faire la connaissance de Disort.
Mais il était trop effacer pour sa.
Alors, il fit poliment un coup de tête signe de salutation, et marcha plus loin. La tête basse, toujours aussi triste. De plus il était un peut timide avec les juments. Alors à quoi bon ?
Distort Note continua de marcher, son encolure était très basse, et sa tête frôlait le sol. Ses oreilles était tombante, et son sourire adsent.
Comme toujours. Un pensée le traversa, toujours la même.


° A quoi bon vivre ? Je ne devrais même pas exister, alors ...? °
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Admin



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

La plage ? [ PV Banana Split ] Empty
MessageSujet: Re: La plage ? [ PV Banana Split ]   La plage ? [ PV Banana Split ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:03

[ Vui, c'est tout moi ^^ ]

Elle fut étonnée, le cheval continua de marcher sans faire attention à elle. Elle se mit à hennir alors en levant la tête et partit derrière Distort Note au petit trot. Enfin, derrière le cheval, vu qu'elle ne connaissait pas son nom du tout.

Il lui avait juste fait un signe de tête, elle n'était pas vexée, jamais, mais elle voulait comprendre pourquoi il était ainsi, avait-il quelque chose à se reprocher ? En tout cas, Meringue s'en fichait ça, elle voulait juste qu'il soit heureux, ce qui n'avait pas l'air en ce moment
.

" Attends moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Distort Note

Distort Note


Nombre de messages : 32
Age : 29
Sexe : Etalon
Amour : qu'est-ce qu'un coeur qui bat pour un autre ?
Territoire : Aucuns . . . Seul à jamais ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

La plage ? [ PV Banana Split ] Empty
MessageSujet: Re: La plage ? [ PV Banana Split ]   La plage ? [ PV Banana Split ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:06

[ n'oki ^^ ]
Distort Note continua pourtant de marcher, et quand elle dit ces paroles " attends moi"'.
Il s'arrêta net. Pourquoi lui dire sa ?
Il ne servait à rien. Alors, à quoi bon ?
Distort Note, tourna sa tête et essaya de faire un sourire à la jument mais impossible.
Il se retourna complétement vers cette Meringue, et il regarda le sol en se présentant.


- Dé ... Désoler ...

- Je .. Je m'apelle Distort Note.

Mais rien que son nom le fit encore plus baisser sa tête vers le sol. " Fausse Note" ... Son prénom résonnait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meringue
Admin



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

La plage ? [ PV Banana Split ] Empty
MessageSujet: Re: La plage ? [ PV Banana Split ]   La plage ? [ PV Banana Split ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:52

" C'est un très joli nom, au moins ce n'est pas comme moi, Meringue, mes parents devaient avoir faim le jour où je suis née. "

Elle le regarda, il n'avait pas l'air bien.

" Tu n'as pas l'air d'aller bien. "

Elle continuait à le regarder.

" Je peux faire quelque chose pour t'aider ? "

[dsl du manque de réponse, gros bug]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage ? [ PV Banana Split ] Empty
MessageSujet: Re: La plage ? [ PV Banana Split ]   La plage ? [ PV Banana Split ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage ? [ PV Banana Split ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banana Split [Jument]
» Apercu des lieux: plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Terres libres :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser