Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarne un cheval sauvage dans la suite de Liberty horse!Nouvelle histoire, concept mais toujours la même ambiance chaleureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meuh.. ici Ananas Pas très content ><

Aller en bas 
+3
• Excaeco •
Satana
Unconscious Warrior
7 participants
AuteurMessage
Unconscious Warrior
Admin
Unconscious Warrior


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

Le ptit Ananas que je suis n'est pas très content car il y a pas beaucoup de monde ><
Mwa j'ai réussi a faire de la pub sur un fow' mais les autres il faut avoir 100 messages pour poster et j'ai du mal a les atteindre ^^
Alors j'espère que vous faites de la pub hein ?
Je vais essayer de mettre LH dans les top sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satana
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 32
Sexe : Jument
Amour : Est-elle capable d'aimer?
Territoire : Dominante des terres lugubres
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Je n'ai besoin de personne...
Ennemi(e)s?: J'en ai tellement...

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:45

Eh oh tu permet d'attendre 5 petites secondes la XD tu sais que ça fait même pas deux semaines entières qu'il a ouvert!Faut pas s'attendre a une déferlente de gens comme ça!J'ai déja inscrit Lh sur 2 top site ou je mettrais les lieux plus tard et je ferais de la pub la prochaine fois que je vais sur mes rpg!

Un forum ne ramène pas 100 membres en deux semaines, il faut quand même le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse2.forumactif.fr
Unconscious Warrior
Admin
Unconscious Warrior


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:21

Aah !!
Mwa j'ai déja vu ca !
Enfin j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas
• Excaeco •

• Excaeco •


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:48

Satana a écrit:
Eh oh tu permet d'attendre 5 petites secondes la XD tu sais que ça fait même pas deux semaines entières qu'il a ouvert!Faut pas s'attendre a une déferlente de gens comme ça!J'ai déja inscrit Lh sur 2 top site ou je mettrais les lieux plus tard et je ferais de la pub la prochaine fois que je vais sur mes rpg!

Un forum ne ramène pas 100 membres en deux semaines, il faut quand même le savoir...


200 membres et quelques avec 30 000 messages le premier jour d'ouverture de mon RPG Celyan.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Ouais bah moi jtrouve çà pas plus mal qu'il y ait pas énormément de membres. Bon, d'accord, il fait un peu vide ces temps ci et une dizaine de membres en plus ne ferait de mal à personne mais le forum restera plus convivial comme çà (j'ai jamais réussi à m'inscrire sur un forum avec trop de membres, on ne connait personne, c'est toujours dur de s'intégrer et de s'y retrouver je pense).
Revenir en haut Aller en bas
• Excaeco •

• Excaeco •


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:06

Jasoda a écrit:
Ouais bah moi jtrouve çà pas plus mal qu'il y ait pas énormément de membres. Bon, d'accord, il fait un peu vide ces temps ci et une dizaine de membres en plus ne ferait de mal à personne mais le forum restera plus convivial comme çà (j'ai jamais réussi à m'inscrire sur un forum avec trop de membres, on ne connait personne, c'est toujours dur de s'intégrer et de s'y retrouver je pense).


Un forum trop mort marchera jamais, surtout quand on n'a jamais de réponses...
LH, dans son bon vieux temps, était un endroit très familial. A chaque nouvel inscrit, on l'ancrait dans le jeu... C'était ça l'ambiance si unique que je n'ai jamais retrouvée autre part.

Sur Celyan, on a fait une très grosse rencontre entre Libertyciens et VoM.
C'était encore plus riche parce que c'était comme une fusion des deux ambiances, et presque magique ; c'est la raison pour laquelle il y a eu tant de messages et une centaine de délires ce premier jour.

Mais ceux qui n'y avaient pas été ne se rendront jamais compte, hélas -(
Ceci dit, à quoi bon se retenir aux bons souvenirs quand ceux de maintenant détruisent tout ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:11

Je suis nouvelle ici et je ne comprends visiblement pas tout...
Je me rends bien compte que LH est loin d'être vivant comme d'autres JDR que j'ai eu l'occasion de croiser mais quand on regarde le sujet absence, la plupart des membres sont en vacances, ce qui est normal...non ?

Après tout dépend du caractère de chacun, je n'ai pas dit que le nombre de membres créait une mauvaise ambiance mais bien que tout le monde ne pouvait se connaitre (à moins de dormir devant son écran). Les histoires s'entremelent vite, on n'y comprend plus rien, et seuls les premiers membres sont véritablement attachés au forum, ne cessant de faire ressortir les vieux souvenirs qu'eux seuls comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
• Excaeco •

• Excaeco •


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:30

Jasoda a écrit:
tout le monde ne pouvait se connaitre (à moins de dormir devant son écran).

Toujours en parlant de LH et surtout de Celyan, on étaient vraiment tous attachés ensemble dans les hors-jeux (bienvenues dans les présentations, discut' et jeux dans les autres parties,...). Quant au RP lui-même, je dois dire que certains chevaux connaissait tous les autres (notamment l'un de mes personnages, Fuego) que ce soit son royaume du Lip's Well ou celui de l'Olympe.
Ceux qui ne connaissaient pas encore tout le monde (nouvels arrivants) étaient immédiatement accueillis sur leurs topics, et si plusieurs personnages sur un même topic, on attendait que le 3ème réponde avant de poursuivre (pas 2 ou 5 pages entières où 2 sur 3 perso causaient !) il y avait donc une certaine règle de bienséance. Je dis bien que sur Celyan, aucun topic n'était sans réponse ! Au contraire, et au fil de mes nombreux sites, forums et RPG je pense que c'est vraiment la clef.



Jasoda a écrit:
les premiers membres sont véritablement attachés au forum, ne cessant de faire ressortir les vieux souvenirs qu'eux seuls comprennent...

Cela a été le cas de temps en temps sur LH, et je dois avouer que j'ai fort réprimandé à ce moment - peu tolérante à ce moment suite aux nombreux drames extérieurs que j'encourais.
Quant à Celyan, le risque était bien plus majeur ! Le site étant un Inter, les chevaux qui arrivaient parlaient beaucoup de leur ancien territoire, de ceux qui étaient venus et pas. J'ai pu observer cela sur VoM, mais également sur LH (bien que moins flagrant) : les "anciens" ne restaient pas en groupe, coincés sans aller accueillir les autres, en majorité ils allaient voir les autres parce qu'ils avaient tous un même problème contextuel : un nouvel endroit (Celyan et ses territoires) avec d'autres chevaux (en ce qui concerne LH, "les autres" sont les chevaux de VoM et nouvels arrivants) en plus des Sentinelles (animaux).


Mais tout cela ne tient, après-tout, qu'aux joueurs eux-mêmes ; mais il faut savoir que ces mêmes inscrits se basent sur ceux qui s'étaient inscrits avant eux, et ces derniers se basent sur l'effet que leur procurent leurs administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:11

Ok, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer.

Mais, je me pose toujours une question, pourquoi ces forums ont aujourd'hui disparus ? (par manque de temps des administrateurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
• Excaeco •

• Excaeco •


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:52

Simplement parce que Liberty Horse a fait partie des premiers forums : nouvelle expérience, peu de RPG de ce genre.
Maintenant il y a une panoplie de ces "JDR", il y a aussi des genre de clans comme au Lycée (bon c'est assez exagéré mais après-tout on s'en approche !).

Alors à qui la faute ? La mode dépassée, bien que tous les RPG ont leur chance. Outre certains joueurs, les administrateurs ont leur part de responsabilité, notamment la rigueur, la présence, la personnalité, leurs motivations, autant de conditions pour une gestion optimale du forum.
Mais pour beaucoup, c'est du "à peu près"...
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:04

Je crois que je me suis mal exprimée, ou alors je n'ai pas bien compris ton message. Excuse moi. Ma question concernait les deux forums auquels tu faisais allusion : Si ils sont arrivés quand il y avait encore l'exclusivité, pourquoi ont il coulés ?

C'est sur que la plupart des nouveaux jdr ne sont que des forums créés à la va vite, qui coulent dès que le nombre de membre devient important car les admin ne se sont pas préparé. En général, ces jdr ne vont pas plus loin que leur design malheureusement...

(Quand au lycée, t'as pas de chance, nous c'était au collège ces choses là (pendant les périodes de crise d'ado mdr), au Lycée, tout le monde s'aime [entre éleves] lol!)
Revenir en haut Aller en bas
• Excaeco •

• Excaeco •


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:28

Ha, c'est moi qui ai mal interprété ta question, je pensais que tu parlais des forums en général.

En ce qui concerne LH, il a eu son gros moment de stand by quand je suis partie à l'hôpital et que je n'avais plus trop la force à gérer un forum, enchaînant migraine sur migraine qui me donnaient un tel malaise que je pouvais tomber en syncope.

LH définitivement coulé, je le pense sérieusement, mais si des âmes veulent se battre pour lui, pourquoi pas. Mais ce n'est pas vraiment mon forum, tous les mérites reviennent à Kanuza, sa créatrice.


Quant à Celyan, il n'a pas coulé mais je l'ai fermé, d'abord parce qu'un nombre incroyable de personnes s'amusaient à le copier et que leurs raisons dérisoires étaient vraiment désespérantes. Pourquoi continuer un forum qui est continuellement copié, dont certains avaient des copies conformes du forum ?

Je dois avouer que le nombre imposant de joueurs n'a pas été de tout repos à gérer, mais j'étais entourée d'une très bonne équipe qui m'épaulait et me remplacait lors de mes rares absences.
De plus, le forum me prenait un travail journalier impensable, et je me devais de penser à mes études.

Ce qui m'a surtout motivée à y mettre un terme, c'était les bons souvenirs que j'avais eu avec ce forum. Même si certains balançaient des rumeurs sordides et assez humiliantes à mon propos et celui du RPG, j'avais (et j'ai toujours) un excellent souvenir de l'ambiance, de l'euphorie, et de tout le reste.
Je l'ai fermé pour ne pas foncer dans la gueule du loup comme d'autres forums, malheureusement : ils se font doubler par d'autres, et l'ambiance se dégrade. On finit par arrêter le jeu parce qu'on n'y est obligé, emportant avec soi un dernier souvenir de difficultés. Or avec Celyan, je n'ai pas ce souvenir qui n'a jamais existé.


Jamais été, sinon, au Lycée ni au collège étant belge Wink Mais chez nous, à partir de 12 ans, il y a des clans, disputes, des gens superficiels et tout le tralala. Mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Admin
Eldorado


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: beaucoup
Ennemi(e)s?: pas

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:29

Citation :
200 membres et quelques avec 30 000 messages le premier jour d'ouverture de mon RPG Celyan.

Meuh .. pas la peine de te la ramener hein xD

Mais c'est vrai que l'ambiance est plus une ambience de concurence aujourd'hui sur les jdr.
C'est le concours de la plus belle sign', du meilleur design', tout est autour des créas..
Aux tout premier jdr, c'est a peine si on connaissait photofiltre et photoshop, donc les sign' étaient simples et personne ne ressentait cette concurence d'aujourd'hui ...
'Fin tant pis, mwa j'aime LH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Galiban




Nombre de messages : 47
Age : 31
Sexe : Jument
Amour : Impérator de la Nuit...? ='(
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Frimousse? Impé? Flicka?
Ennemi(e)s?:

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:55

Moi aussi je dis tant pis, tant qu'on aime LH! Mais ce serait bien que tout le monde revienne vite... Moi je suis re-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
x Pirate Song x

x Pirate Song x


Nombre de messages : 5
Age : 33
Sexe : x Stall' x
Amour : x PersOnne x
Territoire : x .... x
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: X
Ennemi(e)s?: X

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:28

• Excaeco • a écrit:
Satana a écrit:
Eh oh tu permet d'attendre 5 petites secondes la XD tu sais que ça fait même pas deux semaines entières qu'il a ouvert!Faut pas s'attendre a une déferlente de gens comme ça!J'ai déja inscrit Lh sur 2 top site ou je mettrais les lieux plus tard et je ferais de la pub la prochaine fois que je vais sur mes rpg!

Un forum ne ramène pas 100 membres en deux semaines, il faut quand même le savoir...


200 membres et quelques avec 30 000 messages le premier jour d'ouverture de mon RPG Celyan.

Sans te vexer, je pense pas que se soit possible d'avoir 200 membres le premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
• Excaeco •

• Excaeco •


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

x Pirate Song x a écrit:
• Excaeco • a écrit:
Satana a écrit:
Eh oh tu permet d'attendre 5 petites secondes la XD tu sais que ça fait même pas deux semaines entières qu'il a ouvert!Faut pas s'attendre a une déferlente de gens comme ça!J'ai déja inscrit Lh sur 2 top site ou je mettrais les lieux plus tard et je ferais de la pub la prochaine fois que je vais sur mes rpg!

Un forum ne ramène pas 100 membres en deux semaines, il faut quand même le savoir...


200 membres et quelques avec 30 000 messages le premier jour d'ouverture de mon RPG Celyan.

Sans te vexer, je pense pas que se soit possible d'avoir 200 membres le premier jour ...


Bah c'est pas grave si tu me crois pas, c'est pas mon but, c'est pas ton problème ni le mien du nombre de membres ou pas qu'il y a eu sur un forum.

Après si tu cherches un peu plus tu trouveras des témoins qui te le confirmeront (sur ce forum-ci et même peut-être dans les admin, bien que LH2 soit si mort qu'avant une prochaine réponse j'ose attendre un bail).

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Empty
MessageSujet: Re: Meuh.. ici Ananas Pas très content ><   Meuh.. ici Ananas Pas très content >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh.. ici Ananas Pas très content ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Forum :: Flood & Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser