Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarne un cheval sauvage dans la suite de Liberty horse!Nouvelle histoire, concept mais toujours la même ambiance chaleureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hawaï

Hawaï


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:26

Trottant gaiement, la tête haute et les oreilles en avant, je me réjouissais à l'idée de faire une nouvelle découverte : étant une vagabonde, la nouveauté ne me faisait plus peur depuis bien longtemps et j'y prenais plaisir. Tant que j'arrivais à éviter les mauvaises rencontres...
Je ronflai joyeusement des naseaux en marquant un arrêt pour observer les reflets cristallins de l'eau. La cascade qui s'écoulait empêchait tout silence inquiétant et, habituée aux torrents de montagne, ces bruits-là ne pouvaient m'émouvoir ; ils m'apaisaient.
Je poussais un hennissement, sans penser aux conséquences : des chevaux inconnus viendraient et je devrais leur faire face sans trembler. Mais cela n'avait pas d'importance, l'euphorie de la nouveauté occupait la totalité de mes pensées, aussi vagabondes que moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Galiban




Nombre de messages : 47
Age : 31
Sexe : Jument
Amour : Impérator de la Nuit...? ='(
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Frimousse? Impé? Flicka?
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:06

Gali' arriva en trottant vers les rapides. Elle était sur Liberty Horse depuis tant d'années, mais elle n'avait jamais vu ces rapides! Elle se dirigea au petit pas vers l'eau et la regarda, tête basse. Puis, elle sentit une présence, se retourna et vit un cheval. Elle se rapprocha, puis engagea la conversation =

- Bonjour! ^^ Je m'appelle Galiban! -
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34

Jasoda marchait la tête baissée, semblant suivre un chemin déja tout tracé dans le sable de la baie. De loin, son manège pouvait paraitre étrange, mais ses pas ne la menaient pas au hasard. En effet, elle avait apercu depuis plusieurs minutes des traces de sabots qui filaient tout droit vers une étendue d'eau qu'elle pouvait à présent apercevoir.

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était seule et la présence des autres équidés lui manquait horriblement. Toutes les terres qu'elle avait traversée semblait irrémédiablement vides et désertes et ces traces lui avaient redonné espoir.

Etant presque sure d'enfin toucher au but, elle s'arrêta un instant, scrutant les horizons.

Un hennissement se fit entendre.

Immédiatement, elle prit le grand trot, ne cessant d'accélerer sa cadence en direction de cet hennissement. Elle finit par apercevoir au loin deux silhouettes inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Galiban




Nombre de messages : 47
Age : 31
Sexe : Jument
Amour : Impérator de la Nuit...? ='(
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Frimousse? Impé? Flicka?
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:45

Gali' se retourna, percevant des bruits de sabots, et vit une jument. Elle hennit afin qu'elle les rejoigne et marcha vers elle. Elle ne fit rien de plus, attendant une réponse de l'autre jument, et une autre réponse de celle qui se dirigeait vers elle.

(Maintenant j'attends Hawaï XD)
Revenir en haut Aller en bas
Satana
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 32
Sexe : Jument
Amour : Est-elle capable d'aimer?
Territoire : Dominante des terres lugubres
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Je n'ai besoin de personne...
Ennemi(e)s?: J'en ai tellement...

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:46

[Attention aux 3 lignes Gali', ca fait plusieurs postes où tu le ne les respecte pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse2.forumactif.fr
Hawaï

Hawaï


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:25

Je me retournai vivement, soudain inquiétée par la présence d'un cheval. Je le détaillai d'abord sans rien dire et quelque chose me rassura : il s'agissait d'une jument. J'aurais été bien moins calme avec un étalon !
Je couchai légèrement les oreilles, et, par un gros effort sur moi-même, parvins à sortir un "Bonjour", d'une toute petite voix.
"Je suis Hawaï" ajoutai-je, toujours aussi peu sûre de moi.
Soudain, du coin de l'oeil, je vis quelque chose bouger. À quelques pas de là, se tenant à distance mais nous observant, j'aperçus une silhouette équine. Je ne montrai pas que j'avais remarqué sa présence, mais je continuai à l'observer de biais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

Ravie de voir qu'il sagissait de deux juments et que l'une d'entre elle lui faisait même signe de venir, Jasoda reprit sa marche avant de s'arrêter auprès d'elles.

"Bonjour, je m'appelle Jasoda !"

La joie pouvait à présent se lire sur sa tête, ses yeux pétillants de mille feux. Elle détailla les deux juments tour à tour et continua :

"Je suis nouvelle ici, ravie de faire votre rencontre !"

La jument baie semblait étrange et mal à l'aise, la jument grise était quand à elle devenue anormalement silencieuse, Jasoda les interrogea immédiatement :

"Il y a un problême ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï

Hawaï


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:16

Je tournai la tête vers la nouvelle arrivante, sans surprise, car je l'avais observée depuis le début.
Lorsqu'elle annonça son nom, très vite des souvenirs se ranimèrent. Mais il me fut très difficile de replacer un visage dessus, ayant connus trop de chevaux pour me souvenir précisément.
Pourtant, ce nom-ci m'avait, semble-t-il, laissé un souvenir impérissable. Je ne révélai aucune émotion, peu sûre de moi, mais je réfléchissais très vite, sûre de connaître cette petite jument baie.
"Ravie aussi. Il n'y a aucun problème. Au fait, je suis Hawaï" répondis-je d'une voix plus calme, l'air toutefois un peu absent, préoccupée par mes réflexions.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:18

(je me permets de répondre, Galiban n'étant pas venue depuis deux jours et ne pouvant pas être là demain. Mais tu n'es pas exclue du topic pour autant Wink )

Observant une dernière fois la jument grise, Jasoda se tourna vers la seconde qui se revela être la première à lui répondre. Ne prêtant guère attention à sa première réponse, elle s'intéressa plus précisement à la fin de celle ci. En effet, ce nom ne la laissait pas aussi indifférente que l'allure générale de la jument.

La fixant à présent avec insistance, elle se mit à réfléchir longuement. N'étant pas une jument timide, bien que peu sure d'elle, elle n'hésita pas à lui demander :


"Excusez moi si je me trompe, mais ne vous aurais je pas déja croisé quelque part ?"

Se retournant ensuite vers la jument grise qu'elle avait un instant oublié :

"Est ce que je vous connais ?"

Jasoda était à présent totalement perdue, elle tenta desespérement de se souvenir de son passé, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Galiban




Nombre de messages : 47
Age : 31
Sexe : Jument
Amour : Impérator de la Nuit...? ='(
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Frimousse? Impé? Flicka?
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:16

(Désolée, je savais pas du tout quoi mettre mais là je vais tout bien faire! Very Happy)

Gali' était destabilisée, elle ne savait pas trop qui parlait à qui et de qui... Elle répondit à Jasoda =

- Heuu... Je m'appelle Galiban mais vous pouvez m'appeller Gali', c'est plus simple, plus court et c'est ainsi que mes amis me prénomment Smile -

Elle fit une belle révérence, par politesse, et par habitude. Elle sourrit aux deux juments mais ne commença pas la conversation; Gali' était assez réservée ce jour-ci. Elle regardait le sol et s ebaissa pour manger une petite touffe d'herbe verte. Mais son antérieur craqua...

*Toujours celui-là! Grr*

Elle fut donc obligée de se coucher, mais ne fit comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï

Hawaï


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:54

La question de la jument m'étonna beaucoup. Il m'arrivait de ne pas savoir si je connaissais ou non un cheval, du fait de mes nombreuses rencontres, mais il n'était encore jamais arrivé qu'on me reconnaisse. Je fixai un instant la jument sans rien dire, puis me tournai vers Galiban, qui venait de se coucher.
"Quelque chose ne va pas ?" demandai-je d'une voix compatissante.
Mon regard revint vers Jasoda et, après un nouveau silence, je répondis d'un ton neutre :
"Possible."
J'aurais volontiers paru moins froide, mais je n'y pouvais rien : je me sentais un peu perdue et il était dur pour moi d'adopter un comportement amical envers quelqu'un que je ne connaissais que potentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Galiban




Nombre de messages : 47
Age : 31
Sexe : Jument
Amour : Impérator de la Nuit...? ='(
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Frimousse? Impé? Flicka?
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

(J'ai mis du temps à cause du brevet, désolée)

Gali' était un peu gênée, elle répondit avec un semblant de sûreté =

- Oui, oui, tout va très bien, ne vous en faites pas... C'est juste ce vieux membre qui me fait souffrir... C'est l'âge, 28 ans c'est pas 4! Laughing -

Et elle essaya de se relever, en vain. Elle décida donc de rester immobile, en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:22

Devant le manque d'enthousiasme d'Hawai, Jasoda ne préféra pas s'attarder sur le sujet, l'autre jument n'ayant apparement pas voulue la froisser.

*On verra plus tard si la mémoire lui revient...*

Quelque peu décue, étant pourtant presque sure de l'avoir déja rencontrée, elle ne lui dit plus mot. Elle fut en revanche gênée par l'attitude de Galiban, qui, après s'être couchée lourdement, n'arrivait visiblement pas à se relever. Elle s'approcha d'elle, tendant l'encolure dans sa direction :

"Besoin d'aide ? Je n'ai peut être pas la force d'un jeune étalon, mais à deux, on pourra peut être faire quelque chose"

Elle lanca un regard malicieux en direction d'Hawai esperant apercevoir une quelconque marque de sentiment sur sa tête.

*Peut être qu'Hawai n'est qu'une jument simple d'esprit après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Galiban




Nombre de messages : 47
Age : 31
Sexe : Jument
Amour : Impérator de la Nuit...? ='(
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Frimousse? Impé? Flicka?
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:27

Galiban leva la tête vers Jasoda et lui fit un grand sourrire et s'aggripant à son encolure, toute contente qu'elle l'aide. Elle la remercia =

- Merci beaucoup, ce n'est pas de refus! -

Elle réussit enfin à se relever et se sentit soudainement mieux. Elle se secoua pour enlever l'herbe verte de sa robe blanche et ne dit plus rien, immobile, regardant les deux belles et jeunes juments...
Revenir en haut Aller en bas
Hawaï

Hawaï


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:10

Passive face à cette scène troublante, j'eus tout de même un regard compatissant pour la vieille jument et l'interrogeai d'un "ça va mieux ?" amical.
Mon regard vint instantanément se reposer sur Jasoda. Décidément, il m'était impossible de ne pas y réfléchir. Je baissai la tête et broutai, les yeux toujours rivés sur la jument. Entre deux bouchées, je lui demandai son âge, pour tenter de la ressituer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

Souriant chaleureusement à Galiban qui venait de se relever, Jasoda ne tarda pas à répondre à la seconde jument.

"J'ai 5 ans"

Jasoda n'avait pas pour but de répondre froidement mais sa question l'intriguait. En temps normal, une telle question ne l'aurait pas inquiétée, au contraire, mais sortant de la bouche de cette jument, tout était différent...

Elle tourna la tête et se mit à fixer un point imaginaire à l'horizon. La compagnie de ces juments ne la dérangeait guère mais Jasoda désirait visiter en détail ces nouvelles terres.

Se tournant une dernière fois vers les juments, elle leur adressa quelques mots avant de tourner les talons, trottant souplement :


"Je m'excuse, mais j'aimerais bien découvrir plus précisément ces lieux. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et j'espere pouvoir vous revoir. A bientot !"

Elle leur fit un dernier sourire et disparue dans le lointain.

[Comme Hawai est partie en vacances et que Galiban n'est pas là depuis quelques jours, je préfere quitter le topic pour pouvoir etre active. Mais y a rien contre vous hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galiban




Nombre de messages : 47
Age : 31
Sexe : Jument
Amour : Impérator de la Nuit...? ='(
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Frimousse? Impé? Flicka?
Ennemi(e)s?:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

(Désolée, je suis pas très active mais c'est parce que ça prend du temps de trouver l'inspiration pour répondre! Embarassed )

Galiban répondit à Hawaï =

- Oui, oui, merci, ça va mieux à présent que jepeux rester debout. ^^ -

Elle se tourna vers Jasoda, qui partait, mais ne voulait pas la retenir, cette jument était assez distante et froide, apparemment, et Gali' ne voulait pas s'attirer d'ennuis, surtout pas dans l'état où elle était. Elle reprit =

- Je vais aller un peu plus loin, j'ai soif et si je ne bois pas assez vite, je ne pourrai plus marcher, tu m'accompagnes, il y a une petite rivière plus calme que les rapides, plus loin? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Terres libres :: Les rapides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser