Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarne un cheval sauvage dans la suite de Liberty horse!Nouvelle histoire, concept mais toujours la même ambiance chaleureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Excaeco • [ ETALON ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Excaeco •

• Excaeco •


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

• Excaeco •  [ ETALON ] Empty
MessageSujet: • Excaeco • [ ETALON ]   • Excaeco •  [ ETALON ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:31

• Excaeco •  [ ETALON ] Expocaeak1

Nom :
Excaeco

Surnom :
Exc' - Aeco - Coh ou Coco pour les intimes

Âge :
3 ans

Race :
Arabo-Mustang x Hispano-Arabe


• Excaeco •  [ ETALON ] Aspcaedo0

Histoire :
Excaeco est né prématurément suite à de graves complications engendrées par une maladie virale qui avait frappé les terres. Sa mère, pourtant très forte, fut frappée par cette épidémie, probablement dûe à sa gestation qui l'affaiblissait.
Excaeco naquit derrière la cascade du territoire de ses parents. Mais très vite, ses parents se rendirent compte qu'il était maladroit et fonçait dans la pierre : le foetus avait crû durant la maladie durant les mois les plus importants de sa croissance, et Excaeco était handicapé à la naissance : il était aveugle.
La loi des Chevaux Sauvages dictait de mettre fin aux jours de tout être handicapé, qui ne pourrait mener une vie normale. Mais ses parents décidèrent de violer cette loi pour l'amour de leur poulain : ils l'élevèrent et firent en sorte de le protéger du mieux qu'ils pouvaient ; mais très vite, ils se rendirent compte que c'était dur.
Quelques temps plus tard, sa mère Aeterna, grande dominante du territoire, fut sauvagement rejetée par certains chevaux de la harde. Il y avait de nombreuses raisons, la première étant celle de la loi violée en gardant Excaeco en vie. Mais ce n'était qu'une simple raison sans plus, puisque certains chevaux voulaient surtout s'approprier le territoire, jugeant qu'Eldorado et Aeterna avaient beaucoup trop régné à eux-seuls...
Mais Aeterna, faisant preuve de courage, prit tout sur elle. Elle ne tint pas à mettre son bien-aimé Eldorado au courant en voulant l'épargner des souffrances qu'ils engendraient plus tard. Elle décida de quitter Liberty Horse, au grand bonheur de certains, sans savoir ce qu'adviendrait son territoire natal. Elle ne mit même pas Eldorado au courant, se disant qu'il ne voudrait pas qu'elle parte ou bien qu'il l'accompagnerait. Mais Aeterna ne voulait pas qu'il vienne ; non pas qu'elle le rejettait, mais surtout parce qu'elle ne voulait pas qu'il souffre de leur perte si jamais leur voyage tournait mal, aussi parce que leur grande pouliche Aestria devait bientôt revenir au berceau ; de plus, Eldorado pourrait se sortir de la corruption en se trouvant une nouvelle et jeune jument. Ce fut horrible pour la mère d'Excaeco, mais assez rassurant en ce qui concerne Eldorado.
Son aîné, Idolum, décida de suivre sa mère pour la protéger. Mais ils se quittèrent lorsqu'une bande de coyotes, affamés par l'épidémie, s'attaquèrent à eux. L'étalon se batta avec rage contre toute la bande, et fit diversion pour que la mère et son poulain puissent s'enfuir.
Très souvent, ils furent la proie de bêtes sauvages. Au moment où le poulain crut vraiment qu'ils ne s'en sortiraient pas, un étalon errant et sauvage fit son apparition et les sauva. Pendant quelques instants, il les accompagna pour les protéger. Mais Lepto, l'étalon si fort et semblant si abattu par les malheurs de la vie, les quitta dans un nouveau combat sanglant...
Excaeco grandit auprès de sa mère, en solitaire. Il regrettait tant le plaisir d'antan, ses amis et amies dont Meringue. Même s'il ne l'avait jamais vue, il la sentait belle ; mais elle était surtout gentille, adorable et malicieuse.
Un nouveau obstacle s'insurgea : un combat féroce contre un puma. Il semblait énorme, affamé, assoiffé de sang ; Excaeco avait un peu plus de deux ans. C'est là qu'il quitta sa mère, tandis qu'elle se battait contre le puma, elle hennissait à son fils de s'enfuir à toute vitesse, là où ses jambes l'emmèneront. Aeterna se dit que c'était peut-être son arrêt de mort... Mais comme tout, il sera reporté un peu plus.
Excaeco n'a plus jamais revu sa mère.
Il a à présent 3 ans, et il est chaque jour battu par la colère et la rancoeur. L'étalon en veut à tout ceux qui s'en sont pris à sa famille, il en veut à tous les chevaux qui n'ont pas voulu d'eux parce qu'ils venaient de terres touchées par l'épidémie, il s'en veut à lui-même pour ne pas avoir sauvé sa mère... Parce qu'il la croit morte, même s'il veut qu'elle soit encore là.
Alors, l'étalon décida de retrouver Liberty Horse, de retrouver les coupables du malheur de sa famille. Ils voulaient les tuer, les battre jusqu'à la mort et sentir leur sang refroidir son nez ; parce qu'Excaeco, durant ces années et surtout les derniers mois en solitaire sans sa mère, fut frappé par une haine immense et grandissante, une envie de tuer...

Caractère :
A la base, Excaeco était gentil mais frêle, dotée d'une grande intelligence. Il était sociable, adorable, courageux ; prêt à tout pour n'importe quoi, prêt à soulever des montagnes pour ceux et ce qu'il aime.
Durant son voyage auprès de sa mère, il a appris à s'endurcir et à développer les sens qu'il lui restait. Sa haine grandissait peu à peu, mais elle crût en pic dès la perte de sa mère. Depuis, il ne juge plus que sur la défense et l'attaque, et malgré son handicap, il a été vainqueur de nombreux combats sanglants. Excaeco en est d'ailleurs très performant, car tous ses sens sont en éveil et plus forts que jamais ; il reste pourtant quelques sentiments d'amour enfouis profondément dans son coeur.

Aime :
Excaeco n'aime plus rien grand chose, étant donné le peu qu'il lui reste à aimer... Bien entendu, il aime sa famille : son père qu'il a si peu connu, sa mère qui a fait tant de sacrifices pour le sauver, son frère qui les a aidés, et même sa soeur quoiqu'il ne l'a jamais connue.
Il aime la douce brise, la bonne température, le galop dans l'herbe grasse du printemps ; il a beaucoup d'affection pour l'eau, le sang et la vengeance.

Aime pas :
Excaeco déteste tout ceux qui ont voulu sa mort ou la perte de sa famille ; il est doté d'une grande rancoeur, et désire venger son malheur en exténuant ceux qui en sont la cause.

Capacités en points
Intelligence, ruse,... : 48
Force : 45
Sagesse : 27
Performances de ses sens :
[ Vue : 0 ] - [ Ouïe : 48 ] - [ Odorat : 47 ] - [ Toucher : 49 ] - [ Goût : 44 ]


-----------------------------------------------


D'où connais-tu ce forum ?
LH1 ^^ - Anaïs et Banana Split

As-tu le règlement ?
Non Very Happy

Preuve ?
Ok

Autre chose ?
Pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
Satana
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 32
Sexe : Jument
Amour : Est-elle capable d'aimer?
Territoire : Dominante des terres lugubres
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Je n'ai besoin de personne...
Ennemi(e)s?: J'en ai tellement...

• Excaeco •  [ ETALON ] Empty
MessageSujet: Re: • Excaeco • [ ETALON ]   • Excaeco •  [ ETALON ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:57

Yeah, contente de te revoir!Validée et bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse2.forumactif.fr
 
• Excaeco • [ ETALON ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween [Etalon]
» [Etalon] Canyon
» Black fire [etalon]
» Emphatic Dementia [Etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser