Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarne un cheval sauvage dans la suite de Liberty horse!Nouvelle histoire, concept mais toujours la même ambiance chaleureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halloween

Halloween


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Empty
MessageSujet: Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses   Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:59

Sad Sad Sad Sad Sad
Voila je tiens à présenter les plus grande et les plus sincères excuses au doyens de Liberty horse, aux Administrateurs et au forum.

Je sais je suis partit il y a un certains temps mais je tiens à dire que ce n'est pas du tout à cause du forum. Non pas du tout ! Tout est de ma faute en effet. Je suis entré dans une période difficile que se soit dans ma vie privée ou même dans le travail scolaire. Une phase difficile qui ma fait coupé avec tout les forum sur lesquels j'étais. J'avais besoin de remettre les choses au clairs dans ma vie et passer du temps avec mes amis plutot que sur l'ordi. Je n'oublie pas le fait que j'ai aussi malheureusement perdu mon ADSL, changer de modem et d'hébergeur et que sa nous a pris un certains temps. Je sais que j'aurais dû prévenir de mon abscence aussi longue mais je n'avais le courage de rien faire.

Depuis un petit temps, je me suis remise à surfer et je suis aller retrouver quelques anciens forums afin de revoir des membres qui m'étaient chers. J'ai chercher Liberty-horse en en faisant que choux blancs hélas. Aujourd'hui je n'ai put échapper un cris de joie. Oui je l'ai retrouvé en parcourant des top-sites alors que je croyais ne jamais le retrouver. J'ai eut peur qu'il soit supprimé mais je vois qu'il a plutot eut une remise à zéros. Alors voile je me suis réinscrit avec bonheur en éspérant retrouver ceux que j'ai laissé ainsi que de faire de nouvelle connaissance.


Aeterne, Eldorado, Kanuza, Galiban I love you et tout les autres
Je vous demande pardon Sad
Et oui c'est moi


Impérator de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
• Excaeco •

• Excaeco •


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses   Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:02

Coucou Impé
Aeterna n'est malheureusement plus sur LH.
Ce forum n'est pas de moi, mais de la nouvelle admin Satana, avec la petite aide d'Eldo et Banane.

Quant à moi-même, j'ai largué LH.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis revenue, il y a tellement d'hypocrites par ici.

J'espère que ça va mieux chez toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses   Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

Merci oui sa va un peu mieux

Visiblement le fofo n'est pas plus actifs que ça non? No

Ae est partit Sad J'aurais bien aimé lui dire au revoir

Qu'es-ce qu'il se passe ? (hypocrite)
Revenir en haut Aller en bas
• Excaeco •

• Excaeco •


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses   Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:40

Contente que ça aille mieux Smile

Hé bien l'activité sur celui-ci je ne sais pas, disons que je ne suis là que depuis quelques jours.

Ae' est partie, mais c'est d'abord moi-même (la joueuse) qui est partie, pour ces raisons d'hypocrisie.
Mon message de départ sur l'autre forum est ici : http://libertyhorse.forumactif.com/Hors-Jeu-c1/Bla-Bla-f3/M-en-vais-t2794.htm


Gros bisous à toiii
Revenir en haut Aller en bas
Halloween

Halloween


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses   Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:43

Smile J'éspères que toi aussi sa va bien maintenant

En tout cas je suis vraiment très heureuse de te revoir !
Sa me fais très plaisir de pouvoir "poster" avec toi !

Je penses que si tu ne sentais plus le forum t'as bien fais de partir mais j'aurais bien aimé être là pour te soutenir quand même. Smile

On verra si d'autres personne montre le bout de leurs nez (j'éspère beaucoup en tout cas)

Gros gros bisoux à toi aussi !!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Admin
Eldorado


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: beaucoup
Ennemi(e)s?: pas

Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses   Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

Vous savez pas quoi ?
Je me sens heureuse e je souris toute seule devant mon écran d'ordi xD
Malheureusement, j'ai été très blessée aussi par ces hypocrites et j'avoue que sur le premier LH j'avais carrément plus envie de venir.
Ae' me manque beaucoup et j'ai du appeler beaucoup d'imagination et de vouloir pour jouer Eldo'.

Mais de savoir que des anciens reviennent, ca me réjouie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiban




Nombre de messages : 47
Age : 31
Sexe : Jument
Amour : Impérator de la Nuit...? ='(
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Frimousse? Impé? Flicka?
Ennemi(e)s?:

Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses   Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:50

IMPE'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE DESESPERAIS!!!
MECI I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses   Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas assez fort pour vous présenter mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gout amer pour une jument cruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Forum :: Flood & Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser