Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarne un cheval sauvage dans la suite de Liberty horse!Nouvelle histoire, concept mais toujours la même ambiance chaleureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Midnight [Zuwww' lol]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Midnight [Zuwww' lol] Empty
MessageSujet: Midnight [Zuwww' lol]   Midnight [Zuwww' lol] Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:18

Prénom: Midnight
Surnom:Night'
Âge:4 ans
Race:Frisonounette

Histoire:(minimum 5 lignes) Hum Hum!!!
Midnight est une jument issue d'un grand elevage très réputé du dacota du sud. Mais, lorsqu'elle était toute jeune, elle fut vendue à un richissime propriétaire avant même d'avoir été sevrée. Elle fut donc mené dans ce pays, mais dans un autre elevage, elle y a passé pas mal de temps. Elle aimait bien les humains, et elle obeissait bien. mais un jour sa vie fut brisée par un étalon... Lorsqu'elle venair d'avoir 3 ans, elle s'est fait saillir de force par un nouvel arrivant, depuis elle est très méfiante avec les étalons... Mais elle a fuit des terres car, trop jeune pour le supporter, la jument perdit son poulain... Elle s'est enfuie des terres en sautant la barrière, et à force d'erer dehors, elle arriva ici.
Caractère:(minimum 3 lignes)
Midnight est une jument, spéciale. Elle est gentille, toujours de bonne fois, volontière souriante et adore tout ce qui est poulains ou pouliche. Parfoit, en se rappellant son passé, par exemple, elle pourra être en déprime totale, pleurer dans son coin et refuser de parler à tout le monde... Cependant, parfoit, MIdnight sait aussi être méchante, pour défendre ses amis, par exemple, elle est prete à donner tout, même sa vi, pour sauver un inconnu qui en a besoin... Midnight est également très peureuse et méfiante avec les étalons... A cause de son passé néanmoins... Voilà, c'est Night ^^
Aime: Les poulains, les baies
Aime pas:Les étalons, les chasseurs

Capacités en points
Vous pouvez annoter les points de capacité de votre cheval joué, sur une échelle de 0 à 50. Ceux-ci définisse votre cheval.
Pour gagner des points, effectuez des bonnes actions, qu'importe soient-elles.

Intelligence, ruse,... : 5 (Naïve)
Force : 30 (la colère rend fort)
Sagesse : 20 (sâge... lol)
• [ FACULTATIF ] Don particulier, préciser : Elle est capable facilement de remarquer chez les gens s'ils sont tristes, comme tout les chevaux, sauf qu'elle c'est dans tous, même les plus rebels.
---------------------------------------

D'où connais-tu ce forum? De google
As-tu le règlement? Ouaiyyy
Preuve? : [LH-2].
Autre chose? Je met l'autre code, je ne sais plus c'est lequel le bon lolLh-2007
Revenir en haut Aller en bas
Midnight




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Midnight [Zuwww' lol] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [Zuwww' lol]   Midnight [Zuwww' lol] Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:28

Désolée vraiment pour le double post. Juste pour prévenir que j'ai mit une signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Admin
Eldorado


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: beaucoup
Ennemi(e)s?: pas

Midnight [Zuwww' lol] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [Zuwww' lol]   Midnight [Zuwww' lol] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:35

Bienvenue ! ^^
tu peux jouer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Midnight [Zuwww' lol] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [Zuwww' lol]   Midnight [Zuwww' lol] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:51

Merci.
Désolée (je sais je m'excuse beaucoup) d'être aussi franche, mais, est-ce que le forum est toujours aussi...desert ??? Abandonné aussi ??? Triste...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Admin
Eldorado


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: beaucoup
Ennemi(e)s?: pas

Midnight [Zuwww' lol] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [Zuwww' lol]   Midnight [Zuwww' lol] Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:59

Bah c'est a dire qu'il n'est pas très actif :/ Mais on va essayer de changer cela en participant plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Midnight [Zuwww' lol] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [Zuwww' lol]   Midnight [Zuwww' lol] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

Compte sur moi
*rire diabiloque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight [Zuwww' lol] Empty
MessageSujet: Re: Midnight [Zuwww' lol]   Midnight [Zuwww' lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight [Zuwww' lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser