Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarne un cheval sauvage dans la suite de Liberty horse!Nouvelle histoire, concept mais toujours la même ambiance chaleureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jasoda [Jument]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Jasoda [Jument] Empty
MessageSujet: Jasoda [Jument]   Jasoda [Jument] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:51

Prénom: Jasoda
Surnom: Jaso'
Âge: 5 ans
Race: OI

Histoire: Jasoda n'a gardé que peu de souvenirs de son enfance somme toute banale. Née dans un lieu idyllique, elle eut vite besoin d'indépendance et ne tarda pas à quitter son premier troupeau et sa mère. Elle resta ainsi solitaire durant plusieurs mois avant de se fixer dans un nouveau troupeau. Curieuse, elle fit de nombreuses rencontres, aimant par dessus tout la compagnie des juments. Elle croisa sur son chemin une certaine Hawai, de 7 ans son ainée qui lui raconta ses multiples voyages. Mais vint un jour ou Jasoda ne supporta plus l'étalon dominant, trop occupé à agrandir son troupeau. Elle prit alors la décision de se lancer dans un nouveau périple, quittant tous ceux qui l'avait accompagnée durant 3 années. Après plusieurs mois passés à errer, elle découvrit enfin ces terres qui lui rappelaient sa tendre enfance et prit la décision de s'y installer définitivement.
Caractère:Jasoda aime par dessus tout la compagnie des autres juments et aime s'instruire auprès des plus agées. Entière et pas timide pour deux sous elle ne mache pas ses mots et n'hésite pas à aller auprès des autres (même si elle n'y est pas invitée, en effet, elle peut parfois se montrer collante). Elle peut également se montrer blessante, même involontairement, aimant beaucoup user du second degré.
Aime: La compagnie des anciens afin de s'instruire et la compagnie des plus jeunes pour s'amuser.
Aime pas: Jasoda n'aime pas les gens timides et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les mettre à l'aise.

Capacités en points
Intelligence, ruse,... : 36
Force : 35
Sagesse : 15

---------------------------------------

D'où connais-tu ce forum? : Par Hawai
As-tu le règlement? : Bien sur ! Very Happy
Preuve? : Ok
Autre chose? : Non, pas pour l'instant Wink


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satana
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 32
Sexe : Jument
Amour : Est-elle capable d'aimer?
Territoire : Dominante des terres lugubres
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Je n'ai besoin de personne...
Ennemi(e)s?: J'en ai tellement...

Jasoda [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Jasoda [Jument]   Jasoda [Jument] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:52

Alors bienvenue, il te manque un code et une signature, autrement le reste est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse2.forumactif.fr
Jasoda




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Jasoda [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Jasoda [Jument]   Jasoda [Jument] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:59

Merci

Scuse moi pour le code, j'avais oublié le deuxieme ^^'

La signature est là !
Revenir en haut Aller en bas
Satana
Admin



Nombre de messages : 109
Age : 32
Sexe : Jument
Amour : Est-elle capable d'aimer?
Territoire : Dominante des terres lugubres
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Je n'ai besoin de personne...
Ennemi(e)s?: J'en ai tellement...

Jasoda [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Jasoda [Jument]   Jasoda [Jument] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

Ok, tout est bon!You can play, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse2.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jasoda [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Jasoda [Jument]   Jasoda [Jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasoda [Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jument] Galiban
» Tropical [JUMENT]
» Banana Split [Jument]
» Death Terror [Jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser