Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarne un cheval sauvage dans la suite de Liberty horse!Nouvelle histoire, concept mais toujours la même ambiance chaleureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tropical [JUMENT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tropcial

Tropcial


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Tropical  [JUMENT] Empty
MessageSujet: Tropical [JUMENT]   Tropical  [JUMENT] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20

Prénom: Tropical
Surnom: Tropic
Âge: 7ans
Race: pur-sang arabe

Histoire:(minimum 5 lignes) : Tropic et née en Arabie , dans la désert du Sahara. Sa mère fut capturé part les humains, alors quel Tropic n’avait que quelque mois. Elle ce retrouva seule dans la harde de sont père . Sont père la bannit parce qu’elle refuser sont autoriser au sein de la harde. Tropic partit contre sont gré mes elle trouva vite une harde de jeune poulain de sont age avec qui elle découvris les plaisir de la vie s’en aucune autoriter . Un matin , des humain les entrenas dans des hangars pour les faire repartir dans le monde de l’autorité . Mes lors d’une tempête de sable , le hangar explosa , et tous les chevaux partire dans de différente direction . Tropic erra toute seule dans le désert jusqu’a ce quel arrive sur l’île d’opus .

Caractère:(minimum 3 lignes) : Tropic et méchante , elle ne ressent rien pour personne .Tropic est caractérielle, jalouse, méprisante, insociable .Tropic ne support pas les ordre , elle adore ce battre
Aime: ce battre , le noir tout ceux qui sombre
Aime pas: les ordre , la saison des chaleurs

Capacités en points
Vous pouvez annoter les points de capacité de votre cheval joué, sur une échelle de 0 à 50. Ceux-ci définisse votre cheval.
Pour gagner des points, effectuez des bonnes actions, qu'importe soient-elles.
• Intelligence, ruse,... :
• Force :
• Sagesse :
• [ FACULTATIF ] Don particulier, préciser :

---------------------------------------

D'où connais-tu ce forum? Un top site
As-tu le règlement? oui
Preuve? [LH-2] - LH -*
Autre chose? Vus que je ne savais j’ai aussi mit celui de l’histoire . Les point c’est moi qui toi les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Admin
Eldorado


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: beaucoup
Ennemi(e)s?: pas

Tropical  [JUMENT] Empty
MessageSujet: Re: Tropical [JUMENT]   Tropical  [JUMENT] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:32

Bienveue ! ^^
Alors oui, les points c'est toi qui les mets selon la force, l'intelligence et la sagesse de ton cheval ^^
Une signature aussi ^^
Et puis je vois que tu fais des fautes d'orthographe mais je pnse que c'est dûe a la vitesse a laquelle tu ecrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiban




Nombre de messages : 47
Age : 31
Sexe : Jument
Amour : Impérator de la Nuit...? ='(
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Frimousse? Impé? Flicka?
Ennemi(e)s?:

Tropical  [JUMENT] Empty
MessageSujet: Re: Tropical [JUMENT]   Tropical  [JUMENT] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tropical  [JUMENT] Empty
MessageSujet: Re: Tropical [JUMENT]   Tropical  [JUMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropical [JUMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jument] Galiban
» Jasoda [Jument]
» Banana Split [Jument]
» Death Terror [Jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser