Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Incarne un cheval sauvage dans la suite de Liberty horse!Nouvelle histoire, concept mais toujours la même ambiance chaleureuse...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Death Terror [Jument]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death Terror




Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Pas n'encore
Ennemi(e)s?: Les stall'z

Death Terror [Jument] Empty
MessageSujet: Death Terror [Jument]   Death Terror [Jument] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:45

Prénom: Death Terror
Surnom: Death' or Terror'
Âge: 3 ans
Race: Trotteur Français

Histoire:(minimum 5 lignes) Death' est née la ou seul le vent brise le lourd silence. Elle n'as jamais pu vraiment apprendre a parler et c'est débrouillée seule. Dès son plus jeune âge, elle trouva son endroit secret, une colline isolée, a l'abri des autres chevaux. Son seul compagnon, dans ses moments pénibles était la brise ou le vent. Il l'as toujours guidée et jamais elle ne pu parler a personne car elle devenait aggressive. Terror' grandit et recontra son premier amour qui se fit chasser de la horde quand elle en avait le plus besoin. Ses premières chaleurs arrivèrent et Death' se fit saillir de force par un étalon inconnu. Depuis ce jour, aucun étalon n'as pu l'approcher et jamais elle ne s'y est collée. Son coeur s'est endurcit par cette saillie forcée et elle partit loin de cette horde ou simplement le silence vivait. Sa gestation finit et Terror' du mettre bas mais laissa son poulain au premier carnivore venu. La jument cendrée fut dégoutée par les étalons et les beau-parleurs. Durant des années elle galopait a la recherche de nouvelle terre ou elle pourrait découvrir de nouveaux visages et découvrir les joies de la discution mais son vocabulaire a été réduit par l'absence de sa mère et elle ne sais vraiment pas ou presque pas parler
Caractère:(minimum 3 lignes) Death' est distante et aggressive. Elle se laisse approcher difficilement et déteste faire la conversation. Elle péfère le language du corp, qu'elle manie avec beaucoup d'assurance. Elle n'est pas forcément drageuse mais aime faire tourner en bourrique les étalons trop aventureux. Terror' est silencieuse et passe de long moment isolée a songer. Personne ne sais a quoi mai elle passe tout son tant a songer. Si vous la dérangez a ses moments de solitudes vous le payerez très cher.
Aime: Le silence, la solitude, son meilleur ami ... Le vent
Aime pas: Les étalons, les longues discutions.


Capacités en points
Vous pouvez annoter les points de capacité de votre cheval joué, sur une échelle de 0 à 50. Ceux-ci définisse votre cheval.
Pour gagner des points, effectuez des bonnes actions, qu'importe soient-elles.

Intelligence, ruse,... : 38
Force : 32
Sagesse : 45
• [ FACULTATIF ] Don particulier, préciser :
---------------------------------------

D'où connais-tu ce forum? De Midnight
As-tu le règlement? Bah .... Bah oui banane
Preuve? [LH-2].
Autre chose? Ze m'aime trop xD


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Death Terror [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Death Terror [Jument]   Death Terror [Jument] Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:18

Tu l'aime trop ??? Qui, le réglo? Le code ? Ou moi ??? MDR !

(desolee les admins pour le flood, je n'ai pas pu m'en empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Admin
Eldorado


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: beaucoup
Ennemi(e)s?: pas

Death Terror [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Death Terror [Jument]   Death Terror [Jument] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:37

Bienvenue ! ^^
Manque un bout du code et une signa' =)
Et t'inquietes pas Midnight, c'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Terror




Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Pas n'encore
Ennemi(e)s?: Les stall'z

Death Terror [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Death Terror [Jument]   Death Terror [Jument] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:27

V'là z'ai n'éditer mais j'vois pas ce qu'il y a en plus Oo ...

Bah pour répondre n'a ta questiion Mid', z'ai écrit "Ze m'aime" Donc, si t'es longique, c'est mwa Razz que z'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Death Terror [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Death Terror [Jument]   Death Terror [Jument] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

J'avait lu je l'aime trop désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Terror




Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: Pas n'encore
Ennemi(e)s?: Les stall'z

Death Terror [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Death Terror [Jument]   Death Terror [Jument] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

Peux zouer mwa ^^ ???

Ze veux zouer Sad xD na'w chuis chiante ...
On va faire revivre le fo' t'inquiète Eldo' ^^ Nous sommes les diables qui déteste le pas actif Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight




Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?:
Ennemi(e)s?:

Death Terror [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Death Terror [Jument]   Death Terror [Jument] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

Héhé, aller joue puce mdr. Ils diront rien je penses, tu changeras le code plus tard au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado
Admin
Eldorado


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s?: beaucoup
Ennemi(e)s?: pas

Death Terror [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Death Terror [Jument]   Death Terror [Jument] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:21

Bon allez stop flood et filez jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Terror [Jument] Empty
MessageSujet: Re: Death Terror [Jument]   Death Terror [Jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Terror [Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jument] Galiban
» Jasoda [Jument]
» Tropical [JUMENT]
» Banana Split [Jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser